Aller au contenu principal
Commune de Saint-Blaise logo
HORAIRES / CONTACT

Administration communale
Grand'Rue 35
2072 Saint-Blaise

commune.saint-blaise(at)ne(dot)ch
032 886 49 50

Lundi8h30 - 12h00 et 14h00 - 18h00
Mardi8h30 -12h00
Mercredi8h30 -12h00 et 14h00 - 16h30
Jeudi8h30 - 12h00
Vendredi7h30 - 14h00 non-stop
Durant les vacances scolaires8h30 - 12h00

 

Fête intercommunale du 1er août - Recherche de bénévoles

Comme vous le savez certainement déjà, la fête du 1er août réunira les communes de Enges, la Tène et Saint-Blaise pour la première fois ! Cette nouvelle formule de fête intercommunale se déroulera cette année à la plage d’Hauterive. Un intense travail d’organisation a été effectué par les membres des conseils communaux et par le personnel communal des 4 communes pour mettre en place une fête innovante et rassembleuse. C’est ainsi que nous sommes encore à la recherche des quelques bénévoles pour prêter main forte aux sociétés déjà engagées et compléter les plages encore disponibles.

Il s’agira de travailler à la buvette, ainsi qu’au nettoyage des tables et au démontage à l’issue de la manifestation. Pour chaque heure travaillée, un montant de 15 francs vous sera alloué.

Le travail à la buvette consistera à vendre des boissons alcoolisées et non alcoolisées et implique donc d’avoir au moins 18 ans. Les bénévoles seront supervisés par du personnel permanent et bénéficieront d'explications et d'aides compétentes. Les tables auront quant à elles besoin d’être nettoyées et, si nécessaire, débarrassées. Cette tâche pourra être assumée par des bénévoles à partir de 14 ans. Quant aux couche-tard, ils/elles pourront aider au démontage.

Vous trouverez ici le lien pointant vers un formulaire qui vous permettra de vous inscrire aux plages horaires et à la tâche souhaitée. En plus de l’inscription via le code ci-dessous, nous vous prions de transmettre vos coordonnées complètes par e-mail. Le délai pour l'inscription est fixé au 22 juillet.

D’avance, nous vous remercions très chaleureusement pour votre engagement qui permettra de rendre la fête du 1er août encore plus belle.

Les Conseils communaux de Enges, Hauterive, La Tène et Saint-Blaise.